Actualités

 
  1. Dans le cadre de son enquête sur les services de plateforme en ligne, le Conseil de la concurrence s’adresse aux commerçants luxembourgeois actifs dans les ventes de détails en ligne.

  2. Président du Conseil de la concurrence

    Lors d’une conférence organisée en date du 6 juin 2018 par le Ministère de l’économie, le Président du Conseil de la concurrence a eu l’occasion de se prononcer sur l’éventuelle introduction, en droit luxembourgeois, d’un recours collectif au bénéfice des consommateurs.

  3. La Commission européenne lance une consultation publique sur les moyens de garantir l'application efficace du droit de la concurrence par les autorités nationales

    Le Conseil de la concurrence invite l'ensemble des parties intéressées à contribuer à la consultation publique lancée par la Commission européenne.

  4. Conférence dans le cadre de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l'Union européenne

    Le 21 septembre 2015, le Journée de la Consommation et de la Concurrence s'est déroulée à la Philharmonie à Luxembourg.

  5. Coopération européenne

    Elimination de la clause de parité tarifaire et d’autres clauses restrictives à l’égard des hôtels référencés sur la plateforme booking.com A partir du 1er juillet, Booking.com, le numéro un mondial des sites de réservation en ligne, s’est

  1. Page précédente
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. Page suivante