Actualités

 
  1. Communication commune du Réseau Européen de la Concurrence à l'attention des entreprises

    Le Conseil de la concurrence partage le message du Réseau européen de concurrence à l'attention des entreprises au regard de la pandémie du Covid-19.

  2. Update from the Competition Council

    Update on the activities of the Competition Council.

  3. La responsabilité des entreprises ne diminue pas

    Coronavirus : le Conseil de la concurrence rappelle la responsabilité des entreprises.

  4. The Commission has contracted a study into territorial supply constraints (TSCs), targeted at retailers, wholesalers and manufacturers. An online survey gathers business views and experiences on the topic. The Competition Council of Luxembourg would strongly encourage sharing your views by replying to the questionnaire, available until mid-February.

  5. A l'occasion de la publication du mémorandum conjoint des autorités nationales de concurrence des pays du Benelux, le Conseil de la concurrence a participé le 20 novembre dernier à une table ronde organisée par l’Union Benelux et PaRR Global à Bruxelles.

  6. Le 20 septembre 2019, le Conseil a rendu son avis n°2019-AV-01 sur le projet de règlement grand ducal portant modification du règlement grand-ducal du 8 avril 2018 portant exécution de la loi modifiée du 8 avril 2018 sur les marchés publics et portant modification du seuil prévu à l’article 106 point 10° de la loi communale modifiée du 13 décembre 1988.

  7. Le 3 juillet 2019, le Président du Conseil de la concurrence a rejeté une demande de mesures conservatoires introduite par Monsieur Henri Dahmani, entrepreneur individuel, à l'encontre d'Amazon Services Europe S.à r.l.

  8. 11 juin 2019 de 14h à 18h

    Le Conseil participera à la 4ème Journée luxembourgeoise du droit de la concurrence organisée par l'Association luxembourgeoise pour l'étude du droit de la concurrence (ALEDC) et la Chambre de commerce.

  9. Dans le cadre de son enquête sur les services de plateforme en ligne, le Conseil de la concurrence s’adresse aux commerçants luxembourgeois actifs dans les ventes de détails en ligne.

  1. Page précédente
  2. Page  1
  3. Page  2
  4. Page  3
  5. Page  4
  6. Page suivante